Législation et agrément collecte de déchets
entreprise Grandidier Vosges (88)

L’entreprise Grandidier s’engage auprès de divers organismes pour la préservation de l’environnement.

› › › Une garantie de traçabilité

Lorsque vous faites appel à l’entreprise Grandidier :

Vous recevez un récépissé de transport, négoce et courtage de déchets dangereux et non dangereux

En savoir plus sur nos compétences et nos procédés

Chaque enlèvement de déchets sera accompagné d’un BSD reprenant, le nom de l’établissement producteur, la nature de la matière transportée, la date de prise en charge et nos coordonnées en tant que collecteur...etc.

Nous utilisons ce document pour tous les déchets, dangereux et non dangereux : cela vous garanti une meilleure traçabilité.

Les BSD sont pré-remplis par informatique avec les coordonnées et numéros d’acceptation de chaque site grâce au logiciel que nous avons spécialement développé.

Lors de l’enlèvement, chaque BSD sera complété avec les données exactes de l’enlèvement et signé conjointement par notre chauffeur et le personnel désigné sur le site.

 

Lors de la collecte des huiles usagées, nous établissons, conformément à la réglementation du 28/01/99, un Bon d’Enlèvement en deux exemplaires (modèle ci-contre).

Nous vous laissons un échantillon des huiles collectées dont nous conserverons le deuxième exemplaire jusqu’à élimination finale.

Vous faites confiance à une entreprise homologuée et conventionnée par les Agences de l’eau Rhin Meuse et Rhône Méditerrané et Corse en qualité de collecteur et centre de transit-regroupement de déchets dangereux.

 

Fermer

 

Bon à savoir :

Notre homologation et convention passée avec les Agences de l’Eau Rhin Meuse nous permet de faire bénéficier nos clients PME d’une aide financière pouvant aller jusqu’à 50% sur le traitement de certains déchets dangereux pour l’eau.
Cette aide est directement calculée et déduite sur nos factures.

Nous disposons des agréments de collecte dans les départements suivants : Vosges 88 - Meurthe et Moselle 54 - Moselle 57 - Meuse 55 - Haute Marne 52 - Doubs 25 - Bas Rhin 67 - Haut Rhin 68 - Haute Saône 70 - Territoire de Belfort 90 - Aube 10 - Côte d’or 21

Vous faites appel à des ramasseurs agrées d’huiles usagées adhérant CNPA

Nous sommes collecteur agréé RECYLUM pour la collecte des lampes usagées.

Vous participez au défi de l’environ-nement

Vous bénéficiez du savoir faire d’une entreprise re-connue et agréée par divers organismes

 

 
 

Recyclage de déchet GRANDIDIER - Siren : 394 875 934 - 1 Route de Moriville 88330 REHAINCOURT - Tél. : 03 29 65 56 12 - Fax : 03 29 65 56 44

L’entreprise Grandidier, située à Rehaincourt (88) dans les Vosges, propose aux collectivités et entreprises de l’automobile et de l’industrie ses services
pour la collecte de déchets dangereux.